Soins Bains Hébergement

Patrick de Sepibus

L'ennéagramme

L’ennéagramme est un moyen de dresser une carte de la psyché humaine et des divers caractères. C’est une méthode permettant de découvrir les motivations sous-jacentes qui provoquent les comportements chez les individus. C’est en apprenant à mieux se connaitre que nous pouvons améliorer notre efficacité tant relationnel que personnel.

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les Dieux ». C’est le plus ancien des trois préceptes qui étaient gravés à l’entrée du temple de Delphes. Déjà depuis des millénaires l’être humain est conscient de l’importance de se connaître.

Pourtant, vous connaissez-vous vraiment ? Comprenez-vous pourquoi vous réagissez de telle ou telle autre façon face aux différentes situations. Et surtout, comprenez-vous le fonctionnement des personnes avec qui vous devez ou voulez travailler ?
Lors de cette soirée-débat vous apprendrez une méthode simple pour comprendre rapidement le fonctionnement des autres :

            • Vous découvrirez quel fonctionnement type vous utilisez en priorité.

            • Vous apprendrez à découvrir le fonctionnement type d’une autre personne.

            • Et utiliserez les trois étapes indispensables pour améliorer l’efficacité individuelle et collective.

Au cours de cette présentation Patrick de Sépibus utilisera et partagera des méthodes d’apprentissage accéléré qui vous permettront d’intégrer l’information donnée rapidement et efficacemen

 

Intervenant  : Patrick de Sépibus, expert européen n°1 de l’apprentissage accéléré. 

Depuis 2008, il a accompagné des centaines de personnes vers une confiance absolue et une meilleur compréhension d’eux-même en utilisant la suggestologie, l’akméologie, la neuroergonomie, l’enneagramme, la programmation neurolinguistique et d’autre technique d’accompagnement.

Patrick de Sépibus se forme continuellement auprès des meilleurs de la planète et amène à la francophonie les outils les plus actuels dans le domaines du développement de soi et de la performance.

 

 

Image: